Mon Banquier en ligne : l’agence bancaire en ligne de la Caisse d’Epargne


Créé en janvier 2010, Mon Banquier en Ligne, une agence bancaire en ligne de la Caisse d’Epargne, permet à ses clients de bénéficier de l’ensemble des services proposés par l’enseigne. Elle assure la gestion des comptes bancaires entièrement en ligne tout en étant disponible à l’une des 17 agences régionales de l’établissement financier. Avec Monbanquierenligne, les clients peuvent joindre sans difficulté un conseiller clientèle tout en bénéficiant de l’offre complète des produits et services proposés par la banque physique. Elle allie donc à la fois les qualités des cyberbanques et les produits de sa maison-mère.Plus pratique et accessible, elle bénéficie des avantages d’une agence de proximité et d’une banque à distance.

 

Les comptes courants Monbanquierenligne

Mon Banquier en ligne permet d’accéder à l’ensemble des offres de la Caisse d’Épargne sans avoir à se déplacer dans une agence. Le compte bancaire chez Monbanquierenligne permet ainsi de bénéficier des services d’épargne étudiés pour préparer votre retraite, optimiser votre fiscalité, ou transmettre votre patrimoine.

Monbanquierenligne facilite donc la gestion de vos comptes, et vous aide dans l’ouverture de compte pour vos enfants ainsi que dans la sélection de vos moyens de paiement. Elle propose plusieurs catégories de cartes bancaires, à savoir : la carte Visa Premier, la carte Visa Izicarte, la carte Visa Infinite, la Carte Bancaire Rechargeable pour les 12 à 18 ans, la Carte de retrait Equilibra ainsi que V.me by Visa.Tous ces moyens de paiement vous permettent d’effectuer des achats et retraits d’espèces dans plus de 170 pays.

 

Les placements Monbanquierenligne

Monbanquierenligne distribue aussi une gamme de placements financiers relativement développée, avec en particulier une offre complète de livrets réglementés proposant, entre autres, l’ouverture d’un Livret A, d’un Livret de Développement Durable, ou encore d’un Livret d’Epargne Populaire.

Elle se démarque de quelques-unes de ses concurrentes avec la mise à disposition de dispositifs tels que le Compte Epargne Logement ou encore le Plan Epargne Logement, donnant l’opportunité de constituer une première source de financement pour l’achat d’un bien immobilier. Par ailleurs, Monbanquierenligne propose également des différentes offres d’assurance vie, ou encore l’ouverture d’un compte-titres ou d’un PEA.

 

Les crédits Monbanquierenligne

Monbanquierenligne propose également différentes formules de crédits pour les particuliers et de prêt immobilier. Vous pourrez ainsi souscrire à un prêt Primo, Primolis, in fine, Relais ou à un prêt à taux Zéro, selon vos besoins et votre situation financière.Destiné aux personnes primo qui veulent acquérir un bien immobilier pour leur résidence principale, le prêt immobilier à taux zéro vous permettra de financer l’achat d’un logement neuf ou ancien, d’un terrain ou de faire une transformation en local d’habitation.

Dans le cadre de ce prêt, le montant accordé est déterminé en fonction du pourcentage du coût maximal de l’opération dite quotité variant entre 10 et 35 %. Le délai de remboursement peut aller jusqu’à 25 ans, avec ou sans une période de différé. Sur Monbanquierenligne, vous aurez accès à plusieurs offres de prêts à la consommation dont le prêt trésorerie.