Les informations à savoir sur le banque en ligne BforBank

BFORBANK est une des banques en ligne les plus connus en ce moment en France. Avez-vous eu la connaisse de bfor bank banque en ligne ? Il est même est un des leaders de ce domaine. Et, il n’a pas pris beaucoup de temps avant de devenir un incontournable dans le milieu des organismes financiers. Nous allons faire connaissance ci-dessous avec BforBank banque en ligne.

Bforbank : une initiative des caisses régionales

Cette banque numérique a en fait vu le jour sous l’impulsion des caisses régionales du Crédit Agricole en 2009. Ces caisses ont voulu créer une nouvelle façon de penser, et surtout dans son nouveau format numérique en offrant une possibilité d’avoir une banque entièrement en ligne pour les Français. Elle voudrait s’adresser en premier à un public de type premium, c’est-à-dire à un public essentiellement composé de la classe moyenne. Le but étant de les aider efficacement dans la gestion de leur finance personnelle.

Vivre autrement la numérisation de la banque

Bforbank est une banque numérique qui s’adresse en premier lieu à une clientèle indépendante et très dynamique. Elle se veut être une banque compétitive afin de satisfaire au mieux le client dans la gestion de ses finances. À cette fin, dès l’ouverture du compte bancaire, elle propose gratuitement une carte bancaire Visa Premier. De plus, elle accentue tout particulièrement ses efforts au niveau de l’expérience client. Tout est personnalisé et paramétré de telle manière que le client puisse piloter de façon ergonomique ses finances. D’où le meilleur retour sur les bforbank avis des clients.

Bforbank en quelques chiffres ….

BforbankEn seulement près de 7 ans, la banque possède déjà plus de 500 000 clients qui sont gérés par plus de 200 collaborateurs travaillant dans un réseau important capable de recouvrir tout le territoire français. Afin de mieux servir le client, une multitude d’offres est proposée. Ces offres sont sectionnées en 6 grandes parties, à savoir : compte bancaire classique, l’épargne, l’assurance-vie, la bourse, l’OPVCM et le crédit conso. Sur toutes ces offres, le service client est ouvert jusqu’à des heures tardives. En cas d’urgence, le service d’assistance est disponible 7 jours sur 7, H24, pour aider au mieux les centaines de milliers de clients de la banque.

Une banque qui donne une grande place à l’épargne

Pour aider les clients à prendre les bonnes décisions en matière d’épargne, des dizaines d’outils et des centaines d’articles sont mis à la disposition des clients. Ils pourront ainsi accéder notamment à des articles sur l’acquisition de bien ou encore à des dossiers vidéo concernant des thèmes tournant autour de l’épargne. Dans ce même ordre d’idée, elle propose aussi aux clients des outils pour comparer les produits financiers dans le domaine de l’investissement et de la gestion de patrimoine à l’endroit des particuliers.

Il y est aussi possible de simuler les différents mouvements que ces derniers veulent faire dans le domaine financier et touchant principalement les possibilités que peuvent offrir bfor bank. Et enfin, elle s’est positionnée sur l’épargne pour proposer des produits innovants et performants dans ce domaine. Pour certains de ces produits, ils ont même été élaborés et conçus avec des partenaires de très bonne réputation dans le milieu financier. Par exemple, pour les offres de fonds, elle a choisi 50 fonds particuliers qui ont été sélectionnés par un expert de la gestion multiple.

Les avantages technologiques de b for Bank

Les avantages sont surtout révélés au niveau technologique pour cette banque en ligne Bforbank. Tout d’abord, elle est accessible n’importe où sur la planète et à n’importe quel moment. Ainsi, il suffit d’avoir un moyen d’accès (ordinateur, tablette ou encore smartphone) et une connexion internet pour accéder à son espace personnel afin de gérer ses avoirs. Ensuite, si le client le veut, il est toujours possible pour lui de joindre un conseiller par téléphone. Du fait de cette proximité et de cette qualité de la réponse au client, le service client de b for Bank a même été élu service client de l’année en 2015.

Le site et l’application Bforbank ont été conçus de manière ergonomique et sécuritaire afin de permettre une utilisation intuitive et facile à l’endroit des clients. L’espace client est entièrement personnalisé pour assurer une expérience client satisfaisante et lui garantir une totale sécurité.

Elle s’appuie sur l’expertise du crédit agricole

Étant développée sur la base d’un produit du Crédit Agricole, la banque en ligne Bforbank tire plusieurs avantages de l’expérience et du savoir-faire de ce dernier. Le Crédit Agricole étant une banque quasi-inéluctable dans l’hexagone, Bforbank se repose donc sur son immense réseau et ses expériences accumulées durant les années. En effet, gérer plus de 50 millions de clients ce n’est pas rien.

La banque en ligne a donc puisé dans le savoir-faire des collaborateurs et dans la gestion du service client pour ces millions de clients afin de développer le meilleur des offres possibles à l’endroit de leur client. En plus de cela, Crédit agricole permettra à la banque en ligne de s’implanter dans les autres pays dans lesquels la banque mère s’est déjà implantée auparavant. Soit plus de 20 pays en dehors de la France. Ce qui fait qu’au final, cette banque numérique est propice pour offrir les meilleures solutions afin d’optimiser la gestion des finances des clients.